Nos tarifs

Votre piscine est unique… votre devis aussi !


Si vous souhaitez connaître nos tarifs, vous les avez peut-être déjà cherchés sur notre site Internet… Mauvaise pioche ! Parce que votre bassin est unique et parce que vos besoins sont spécifiques, il est impossible de réaliser un devis réaliste sans en savoir un peu plus. Notre méthode ? Le sur-mesure ! Voici comment nous procédons.    


Piscines Propres adapte son devis à vos équipements de piscine

Chez Piscines Propres, nous partons du principe que la mission d’entretien varie d’un bassin à l’autre. Par exemple, un bassin de très grande dimension exige logiquement un travail de nettoyage plus conséquent. La taille de votre piscine est donc un des critères déterminants du prix de nos interventions. D’autres éléments comme le mode de couverture du bassin, son système de filtration, la présence ou non d’une pompe à chaleur ou d’un électrolyseur peuvent influencer le devis qui vous sera soumis. De même, le procédé d’hivernage – actif ou passif – est susceptible de faire varier le degré de saleté d’un bassin au sortir de l’hiver. 

Trouveriez-vous normal qu’un devis d’ouverture de printemps soit le même pour une petite piscine régulièrement contrôlée en hivernage actif et pour un grand bassin complexe totalement mis à l’arrêt ? Pour nous, la réponse est non !

C’est pourquoi chez Piscines Propres, nous préférons nous déplacer gratuitement pour réaliser votre devis en faisant l’inventaire précis des caractéristiques et équipements de votre piscine. Une fois ces données connues, nous proposons un devis parfaitement adapté à votre bassin !


Piscines Propres intervient selon vos besoins

Dans le même esprit, nous savons que certains détenteurs de piscines ne portent aucun intérêt à l’entretien de leur bassin. Trop risqué, trop contraignant, trop chronophage… ils ont de bons arguments ! A l’inverse, certains sont très investis dans cette mission de nettoyage, au point qu’ils assurent eux-mêmes une grande partie des contrôles et dosages de manière efficace. 

Ce degré d’implication doit nécessairement être pris en compte pour réaliser un devis juste. Lors de notre première visite, nous étudions donc avec vous les éléments d’entretien que vous souhaitez garder à votre charge et listons ceux que vous souhaitez au contraire nous déléguer. Ainsi, au final, vous payez seulement ce que vous devez vraiment !


Vous souhaitez connaître nos tarifs pour VOTRE piscine ? 

Contactez-nous pour une visite sous 48 heures et un devis sur-mesure !

* Pour la prestation d'entretien de votre terrasse selon la législation