Des coûts maîtrisés pour l'entretien de votre piscine


Ne vous privez pas d'économies !



FAITES DES ÉCONOMIES D'IMPÔTS

Bonne nouvelle, nos prestations sont éligibles à la réglementation des services à la personne (article 199 sexdecies du Code Général des impôts) En clair, l'agrément obtenu par notre structure vous permet de bénéficier d'une réduction ou d'un crédit d'impôts de 50% sur le montant que nous vous facturons !


MISEZ SUR LA LONGÉVITÉ DE VOS ÉQUIPEMENTS 

Pas d'obsolescence programmée en matière de piscines, à condition qu'elle soit bien entretenue ! Investir un peu aujourd'hui pour éviter de grosses dépenses à l'avenir. C'est l'option que nous proposons à nos clients car une piscine négligée peut coûter très cher. Pour optimiser les frais engagés dans l'entretien de votre piscine, il convient de procéder à une surveillance accrue et régulière des organes vitaux de votre installation. Elle garantit la longévité de vos équipements. 

Lors de nos visites, nous effectuons systématiquement ce check-up de votre installation. Nous vous signalons, si besoin, tout signe d'usure qui pourrait avoir des répercussions très coûteuses. Un petit disfonctionnement identifié de manière anticipée et donnant lieu à un petit remplacement vous évite des réparations particulièrement onéreuses. 


Bénéficiez des meilleurs produits du marché

Une eau dont les propriétés sont bien équilibrées protège votre matériel. A l'inverse, une eau trop acide (pH trop faible) ou trop chlorée peut entrainer une détérioration anormale  et importante des circuits d'eau et/ ou de votre liner. C'est pourquoi la sélection des produits et leur juste dosage sont déterminants. L'usage des produits que nous proposons est réservé aux professionnels. De qualité industrielle, ils garantissent une excellente efficacité, sans agresser le matériel. D'excellente tenue, ils se dissolvent moins rapidement que les produits dont dispose le grand public, permettant là aussi des économies importantes sur le long terme . 

FAITES DES ECONOMIES D’ÉLECTRICITÉ

L’électricité est un poste conséquent dans les dépenses liées au fonctionnement de votre piscine. Lorsque nous effectuons l'inventaire de votre matériel, nous réalisons aussi un bilan énergétique  des différents équipements. Chacune de nos visites est ainsi l'occasion de contrôler les réglages et le bon fonctionnement des organes vitaux de votre installation. Nos préconisations vous permettent d'économiser de l'énergie. Nous vous recommandons en effet les meilleurs réglages et vous proposons les réparations  ou les remplacements de matériel qui s'impose, vous garantissant par la même occasion des économies d'électricité  significatives à court, comme long terme. 



BAIGNEZ-VOUS, ON S’OCCUPE DE TOUT !



* Pour la prestation d'entretien de votre terrasse selon la législation